Apprenez la programmation de manière amusante.
Lightbot : Code Hour est un jeu de puzzle mobile éducatif développé pour les systèmes d'exploitation iOS et Android. En tant que jeu amusant qui enseigne aux enfants à coder, c'est un excellent moyen de les impliquer dans la programmation et le codage dès leur plus jeune âge, surtout à mesure que le monde se tourne vers des carrières axées sur la technologie. En utilisant des mécanismes ancrés dans les concepts de programmation, Lightbot : Code Hour est à la fois éducatif et excitant, offrant un défi pour les jeunes esprits ou même ceux qui débutent en programmation.
Apprendre à coder
Lightbot : Code Hour a été conçu dans un seul but : enseigner la programmation aux enfants. Pour ceux qui sont totalement nouveaux dans le monde du codage et de la programmation, s'impliquer peut être difficile. Bien que cela puisse sembler être un défi d'entrer dans ce monde, le jeu vise à le rendre simple tout en étant éducatif. Dans le jeu, les joueurs apprennent les concepts de base de la programmation et les utilisent pour guider un robot à travers chaque niveau. Au fur et à mesure que le jeu progresse, le défi augmente. Après avoir appris la séquence, les boucles et les procédures, cependant, il est facile de s'y habituer.
Pour tous les âges
Lightbot : Code Hour a été conçu en pensant aux enfants, mais c'est un jeu qui peut être joué par n'importe qui, quel que soit son âge. Si vous êtes nouveau dans la programmation et le codage, c'est une excellente introduction, mais cela peut rapidement devenir trop facile. Pour les codeurs et les programmeurs, son niveau de difficulté est bien en dessous d'eux.